charlene3164

Inscription freebox bloqué à l'étape 1
« le: 06 March 2018 15:33:58 »
Bonjour,

suite à mon inscription le 25 février j'étais bloquée à l'étape 3, car il y avait un nom différent pour la ligne France Telecom et pour l'abonnement Freebox (normal nous venons d'emménager). J'ai donc confirmé que ça n'était pas une erreur et que l'inscription pouvait se poursuivre.

Depuis je suis retombée à l'étape 1, et rien ne bouge. Quand j'appelle le 3244, j'ai une boîte vocale qui me dit que tout va bien et je n'obtiens donc pas d'information sur mon dossier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mon identifiant : fbx21717763

Cordialement,

Charlène
« Modifié: 06 March 2018 15:46:12 par charlene3164 »

mowa

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 06 March 2018 16:02:47 »
Bonjour charlene3164,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d’où votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>  Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.