Bonjour et bien pour moi l'aventure commence mal:
j'ai profité de la promo apres avoir longuement convaincu mon mari qui est libéral et m'avait dit "hors de question que nous ayons une coupure car j'en ai besoin pour mon travail!!!" et moi "mais non je demande la portabilité et ça passera de l'un à l'autre, au pire quelques heures mais pas plus"...
bref ça fait déjà 5-6 jours qu'on est sans internet ni tv... la freebox est bloquée étape 6, des fois elle met erreur 10, des fois elle se bloque au 4 et quand je redémare au 6...
free nous a bien sur envoyé tous les texto et emails pour nous dire que la ligne était opérationnelle...
apres mes nombreux appels j'ai le droit à "vous avez pas de chance c'est rare l'étape 6", "demain ce sera bon promis remplissez bien le questionnaire de satisfaction sur notre conversation", "on a 7 jours pour allez voir nos centrales puisque à distance y a pas pb", "sur nos centrales pas de pb" "nous continuons nos investigations"...
de mon coté mon mari lui continu de perdre de l'argent et moi ma patience...
Aujourd'hui je n'ai ni tv, ni internet, ni délai, ni bonne humeur...
si quelqu'un à eu la même chose et à des solutions à tester...