jeCpa

Bonjour à tous,

J'ai souscrit samedi dernier à un abonnement freebox révolution dans une nouvelle commune suite à mon déménagement.

Or, depuis hier, quand je tente de suivre l'avancement de la construction de la ligne sur mon espace client, je tombe sur le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 05 mars 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre", contactez ous au 3244"

Et c'est là que le bât blesse... Je travaille à l'étranger, et n'ai qu'un portable étranger, depuis lequel le 3244 est injoignable. Et ayant tout juste déménagé, je ne dispose pas encore de ligne téléphonique fixe française : c'est justement celle que j'ai souscrite chez free qui devait me permettre de ne pas rencontrer ce genre de problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui comnent est-il/elle parvenu à le solutionner ?

Je vous remercie d'avance pour vptre aide !
Anne-So

mowa

Bonjour jeCpa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jeCpa,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement