marcoffe

Problème de souscription
« le: 28 February 2018 16:56:20 »
Bonjour,

Hier j'ai appelé le service souscription de free pour une offre internet fibre à 29.90 € / mois. Je suis en effet très intéressé par l'offre pas de soucis à ce niveau.

Petit Hic, je suis en collocation et mon colocataire a un contrat avec SFR jusqu'en Avril.Ce jour la personne me rappel au téléphone et me propose donc de prendre en charge les frais de résiliations à hauteur de 100 € ! Super initiative jusque la pas de problème je ne réfléchi pas vraiment et dis oui en donnant mon RIB nom etc (je demande quand même une confirmation écrite par mail pour le remboursement des frais).
Dans l'après midi je me rend compte d'une chose. Si la facture de résiliation de SFR est au nom de mon colocataire et l'abonnement FREE au miens, je suis quasiment sur de ne pas pouvoir me faire rembourser les frais SFR.
J'ai donc tenté d'appeler le service client au 3244 mais je pense que mes identifiants sont trop récents pour ca. Le 1044 me propose une attente de 5 minutes et au bout de 16 toujours personne au bout du fil.

Je suis un peut à court d'idée et je pense que je vais juste utiliser mon droit de rétractation le plus tôt possible pour ne pas avoir les frais SFR de ma poche.

Ma question : peut on l'utiliser avant que le livreur ne passe chez nous ? Si oui, comment ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,  :D


marcoffe

Re : Problème de souscription
« Réponse #1 le: 28 February 2018 17:03:06 »
Par contre,

Si un membre de FREE ici veux bien demander au service souscription de m'envoyer un mail (oui un mail car je veux un écris) m'indiquant que la facture des frais d'engagements ET de résiliation sera pris en charge par free à hauteur de 100 € même si elle est au nom de mon colocataire ça m'ira parfaitement.

Merci de votre aide  :)

marcoffe

Re : Problème de souscription
« Réponse #2 le: 01 March 2018 10:13:40 »
Problème réglé ils prennent soit le nom sur la facture soit l'adresse.

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service souscription de free pour une offre internet fibre à 29.90 € / mois. Je suis en effet très intéressé par l'offre pas de soucis à ce niveau.

Petit Hic, je suis en collocation et mon colocataire a un contrat avec SFR jusqu'en Avril.Ce jour la personne me rappel au téléphone et me propose donc de prendre en charge les frais de résiliations à hauteur de 100 € ! Super initiative jusque la pas de problème je ne réfléchi pas vraiment et dis oui en donnant mon RIB nom etc (je demande quand même une confirmation écrite par mail pour le remboursement des frais).
Dans l'après midi je me rend compte d'une chose. Si la facture de résiliation de SFR est au nom de mon colocataire et l'abonnement FREE au miens, je suis quasiment sur de ne pas pouvoir me faire rembourser les frais SFR.
J'ai donc tenté d'appeler le service client au 3244 mais je pense que mes identifiants sont trop récents pour ca. Le 1044 me propose une attente de 5 minutes et au bout de 16 toujours personne au bout du fil.

Je suis un peut à court d'idée et je pense que je vais juste utiliser mon droit de rétractation le plus tôt possible pour ne pas avoir les frais SFR de ma poche.

Ma question : peut on l'utiliser avant que le livreur ne passe chez nous ? Si oui, comment ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,  :D