Bonjour,
Hier j'ai appelé le service souscription de free pour une offre internet fibre à 29.90 € / mois. Je suis en effet très intéressé par l'offre pas de soucis à ce niveau.
Petit Hic, je suis en collocation et mon colocataire a un contrat avec SFR jusqu'en Avril.Ce jour la personne me rappel au téléphone et me propose donc de prendre en charge les frais de résiliations à hauteur de 100 € ! Super initiative jusque la pas de problème je ne réfléchi pas vraiment et dis oui en donnant mon RIB nom etc (je demande quand même une confirmation écrite par mail pour le remboursement des frais).
Dans l'après midi je me rend compte d'une chose. Si la facture de résiliation de SFR est au nom de mon colocataire et l'abonnement FREE au miens, je suis quasiment sur de ne pas pouvoir me faire rembourser les frais SFR.
J'ai donc tenté d'appeler le service client au 3244 mais je pense que mes identifiants sont trop récents pour ca. Le 1044 me propose une attente de 5 minutes et au bout de 16 toujours personne au bout du fil.
Je suis un peut à court d'idée et je pense que je vais juste utiliser mon droit de rétractation le plus tôt possible pour ne pas avoir les frais SFR de ma poche.
Ma question : peut on l'utiliser avant que le livreur ne passe chez nous ? Si oui, comment ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,