FREE7555

FREE se fout de moi
« le: 27 février 2018 11:35:14 »
Bonjour,

j'explique mon problème :

J'appelle le service technique de FREE car j'ai des gros problèmes de connexion avec ma box (WIFI indisponible, désynchronisation à répétition etc...). Un technicien me dit qu'il faut que je change ma box car la carte wifi est HS. Le technicien passe une commande pour que je puisse avoir une nouvelle box d'ici 72H.
72H après, je reçois un mail chronopost m'informant que je peux aller récupérer ma box au point relais. J'y vais et là le monsieur me dit qu'il n'a jamais reçu de colis.
Du coup, je rappelle FREE, ils me disent que le colis n'était pas encore envoyé (bizarre car j'ai reçu un mail de chronopost).
2 jours après, je reçois un autre mail de chronopost qui m'informe que ma box est arrivé, j'y retourne mais toujours pas de box (là on se fout de moi).
Je rappelle FREE et on me dit qu'ils allaient renvoyer le colis chez un autre point relais et que j'allais recevoir un mail m'informant de l'envoi. Cela fait maintenant 5 jours que j'attends le mail en vain.

Free se fout de moi depuis le début. Cela fait 2 mois que je ne peux plus utiliser ma box correctement en raison des coupures intempestives.
Je vais donc envoyer un courrier au siège social de FREE car personne veut résoudre ce problème et je pense même que je vais résilier car là J'EN AI MARREEEEEE à payer dans le vide.

Merci à vous
Bonne journée

Fbx20313121

Re : FREE se fout de moi
« Réponse #1 le: 27 février 2018 16:40:55 »
Partez !!!!! Résilier il nous prenne pour des imbecile et faire attention à votre retour de matériel bloquer l’es prélèvement free depuis votre banque . Moi j’ai envoyer mon matériel après resiliation et il mon prelever 190€ qu’il ne veulent toujour pas me rendre après 1 pis !!!! Fuyeeeeeeer free . Sav il ne faut même pas y compter . Quand vous appeler il vous dise qu’il mette soi-disant votre dossier en avant alors que c’est faux c’est des gros menteur . J’en peut plus . Moi il mon mit dans la merde financièrement . Je ne touche deja pas grand chose et il mon prelever 200 euro comme sa pour le fun