Malouki

Bonjour !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais par le biais de MP  ;)

Je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée" mais voici le message que j'obtiens :

Le numéro est invalide ou n'a pas été reconnu

Sachant que je suis chez Bouygues

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée,,
Malek

sebastopaul

Il faut demander l'identifiant technique de la ligne à Bouygues

fbx21709147

Bonjour,
Je vais emménager dans le nouveau logement mardi 27/02’prochain. J’ai souscrit à l’offre freebox via vente privée difficilement mais c’est validé enfin le vendredi 23/02. Or aujourd’hui, dans mon suivi de commande, c’est marqué «  La commande de vendredi 23 février 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21709147

Que dois je faire vu que je ńai aucun moyen pour contacter free via site internet ou telephone. Je précise que l’ancien occupant avait free aussi et a resilie son contrat depuis le 07/02/2018.

Merci de vérifier pour mois cette souscription au 79 rue georges didier 91320 et me dites quand est ce que je peux avoir ma box?
En vous remerciant
Bien cordialement
« Modifié: 25 February 2018 12:10:22 par sebastopaul2016 »

Emy3184

Il faut demander l'identifiant technique de la ligne à Bouygues

Bonjour. A croire que le fait exprès la ligne a fonctionné après ce message. Cependant je n'ai pas me téléphone fixe qui fonctionne  sur l'interface de la TV dans les réglages il est noté indisponible... Czst du à quoi ?

sebastopaul

Bonjour. A croire que le fait exprès la ligne a fonctionné après ce message. Cependant je n'ai pas me téléphone fixe qui fonctionne  sur l'interface de la TV dans les réglages il est noté indisponible... Czst du à quoi ?

Il faut savoir être patient de temps en temps......

Il est clair que la patience dans ce domaine ce n'est pas le fort de beaucoup......

Concernant le téléphone il faut attendre 24 à 48 heures pour que la portabilité soit faite si y'a .