tht64xx

Bonjour,
Je viens de lancer le demenagement mon abonnement et ce matin j'ai ce message sur le suivi de commande de la ligne de mon nouveau logement.
Que cela signifie-t-il ??
Par ailleurs les nouveaux identifiants hotline que l'on m'a communiqué hier par mail ne sont pas reconnus au 3244..
Cordialement
Thierry
« Modifié: 23 February 2018 06:56:47 par tht64xx »

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"
« Réponse #1 le: 23 February 2018 11:32:51 »
Bonjour tht64xx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tht64xx

« Réponse #2 le: 27 February 2018 06:17:49 »
Bonjour,
L'avancement de ma commande est toujours bloquée à l'etape 1 depuis que j'ai appelé le 3244 vendredi matin.. pouvez-vous regarder mon dossier svp ? (fbx21702687).
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 February 2018 09:46:27 »
Bonjour tht64xx,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne est en cours d'envoi ==>     Suivi    Commande de câblage partie chez FT
27/02/2018    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tht64xx

« Réponse #4 le: 05 March 2018 18:32:37 »
Bonsoir, je viens de passer à l'étape 6 sur le suivi de commande free, par contre la freebox est toujours bloquée à l'etape 2 malgré plusieurs redemarrages.
Il y a t il un délai entre la validation de l'étape 6 et l'affichage de l'heure sur le freebox ??
Cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 06 March 2018 10:55:16 »
Bonjour tht64xx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 05/03/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

tht64xx

« Réponse #6 le: 14 March 2018 12:25:35 »
Toujours pas d'adsl, demain nous serons au 7ème jour d'ouverture du ticket et quasiment à 1 mois sans internet, ça commence à faire très long. Si je dois passer le weekend prochain encore sans internet, je resilie.

sebastopaul

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"
« Réponse #7 le: 14 March 2018 12:37:53 »
Toujours pas d'adsl, demain nous serons au 7ème jour d'ouverture du ticket et quasiment à 1 mois sans internet, ça commence à faire très long. Si je dois passer le weekend prochain encore sans internet, je resilie.

Bonjour,

Tu as fait ta procédure de déménagement le 23 février 2018, ligne qui est normalement câblée le 5 mars 2018 (si le technicien avait fait son travail), 8 jours pour un raccordement c'est la normal rien à dire.
Tu as ouvert un ticket incident, il indique quoi sur le suivi dans assistance ?

Maintenant tu dis que ça va faire un mois mais une inscription ou une procédure c'est en moyenne 10 à 21 jours et ça ne rentre pas en ligne de compte. Maintenant le souci du GAMOT effectivement au bout de 7 jours le technicien FT aurait du intervenir.

tht64xx

« Réponse #8 le: 14 March 2018 12:58:50 »
Bonjour, en fait j'ai appelé free le jour de mon emménagement le 16 fevrier pour lancer la procédure de demenagement c'est pour ça que je dis que l'on s'approche du mois sans internet..(la resiliation de l'ancien locataire n'a été prise en compte que le 22 fevrier et c'est à partir de là que j'ai vraiment pû lancer la procedure)

Pour le suivi de ticket j'ai ce message:

"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ".

Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"
« Réponse #9 le: 14 March 2018 13:06:30 »
Bonjour, en fait j'ai appelé free le jour de mon emménagement le 16 fevrier pour lancer la procédure de demenagement c'est pour ça que je dis que l'on s'approche du mois sans internet..(la resiliation de l'ancien locataire n'a été prise en compte que le 22 fevrier et c'est à partir de là que j'ai vraiment pû lancer la procedure)

Pour le suivi de ticket j'ai ce message:

"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ".

Cordialement,

Effectivement tu as suivi le bon procédé, en le faisant pas avant que la ligne soit libérée.

Maintenant résilier ne changera rien,  et tu repartiras à la case départ. As tu regardé dans assistance le suivi du ticket;  et si ça ne bouge pas envoies un MP à Mowa ou technicien408.