fbx21654350

Bonjour,
Je suis cliente Orange-Livebox dégroupée total et
j'ai participé à l'offre venteprivee.com pour une Freebox-révolution à 4,99 €/mois pendant un an avec conservation de mon n° de téléphone.
Ma demande d'inscription s'est déroulée sans problème le 14 février 2018
Pour l'instant je suis à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Je désirerais simplement savoir à quelle date je serai raccordée ; j'ai reçu ma Freebox-Révolution hier mardi 20/02/2018.

L'identifiant technique de ligne est le 04.99.51.75.71
Identifiant free : fbx21654350
Merci pour votre réponse et vos renseignements.

mowa

Bonjour fbx21654350,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
16/02/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21654350

Merci pour votre réponse hyper rapide !!!
Bon je patiente alors et vais consulter l'interface de gestion.
Meilleures salutations à vous et votre équipe.

mowa

Je vous en prie fbx21654350 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21654350

Je viens de recevoir un mail de free télécom.
Ma ligne est activée depuis ce jour mercredi 21 février 2018 à 19h45.
A la console de gestion je suis bien activée à l'étape 6.
Je vais connecter ma Freebox Révolution d'ici quelques minutes.
Merci encore pour votre assistance.

Cordialement,
A.G.

wescoast

bonjour, ou en est l'état d'activation de ma ligne? cordialement

wescoast

actuellement je ne peut plus faire de test d’éligibilité avec le numéro de ma ligne technique, savez-vous pourquoi?

Technicien408

bonjour, ou en est l'état d'activation de ma ligne? cordialement

Bonjour wescoast,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Je viens de recevoir un mail de free télécom.
Ma ligne est activée depuis ce jour mercredi 21 février 2018 à 19h45.
A la console de gestion je suis bien activée à l'étape 6.
Je vais connecter ma Freebox Révolution d'ici quelques minutes.
Merci encore pour votre assistance.

Cordialement,
A.G.

Bonjour fbx21654350,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 36 minutes
Heure de la box : 22/02/2018 15:12:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

wescoast

MP envoyé ,vous l'avez reçu ?

Emy3184

Bonjour. Comme beaucoup j'ai souscrit à l'offre vente privée jeudi dernier. Vendredi coupée. Box reçu mardi. A ce jour bloquée étape 4. En cours de raccordement. Merci de m'indiquer si possible le délai avant connexion  WiFi ou la mise en service de internet qui est mon outil de travail donc devient urgent après 6j d'attente

Technicien408

Bonjour Emy3184,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

MP envoyé ,vous l'avez reçu ?

Merci de votre retour wescoast.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

wescoast

Oui merci, mais pourquoi depuis ce jour je ne peut plus testé l'éligibilité de ma ligne ? Cordialement

Magetolive

J ai souscris à l’offre free le 19/02. Le 21/02, l’inscription Était validée par France Télécom.

Mais ma connexion orange ne devait être coupée que lorsque je serai raccordée au réseau free.

Or elle est coupée depuis l étape 3. Quand je vois les délais pendant lesquels les gens Restent bloqués à l étape 4 ca me fait peur.  :'(

Pour info, j était en semi dégroupe avec orange et je passe en dégroupage total avec free.

Merci pour votre aide

sebastopaul

Bonsoir,
C'est Orange qui résilié le contrat avant que la ligne soit raccordée chez Free.

Normalement la coupure se fait quand tu es en étape 4.

mowa

Bonjour Magetolive,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour wescoast,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
16/02/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  20/02/2018 à 13:35.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour wescoast,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que  votre ligne a bien activée, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 43 minutes
Heure de la box : 06/03/2018 15:53:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement