Sudmike

facturation après rétractation
« le: 20 février 2018 18:11:36 »
Bonjour,
Je vous présente mon problème: après souscription d'une offre freebox révolution fibre auprès d'un commercial par téléphone, je me suis rendu compte que Free ne disposait pas de connexion fibre pour mon domicile ( seulement d'adsl). J'ai fait un premier courrier de résiliation et un deuxième de rétractation. J'ai refusé le colis des équipements. J'ai cependant déjà été facturé d'un premier mois de connexion 9.99€ et je viens de recevoir un e-mail qui m'informe que mes frais de résiliation seront prélévés à hauteur de 50 € environ!!
Comment arrêter la machine infernale!!!

Technicien408

Re : facturation après rétractation
« Réponse #1 le: 20 février 2018 18:19:32 »
Bonjour Sudmike,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement