maelphi

Bonjour,
je me suis inscrit à l'offre Freebox via Vente privée ce dimanche 18/02.
J'ai suivi les étapes du formulaire jusqu'à la fin mais je n'ai pas reçu d'email.

Je ne sais pas si je dois refaire l'inscription ou attendre mais combien de temps ?
« Modifié: 20 February 2018 15:09:23 par maelphi »

sebastopaul

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #1 le: 20 February 2018 10:36:51 »
Bonjour,
As tu regardé dans les spams ?

maelphi

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #2 le: 20 February 2018 15:10:18 »
Oui, tout à fait, je n'ai vu aucun message.

Technicien408

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #3 le: 20 February 2018 16:57:09 »
Bonjour maelphi,
Je vous invite à me communiquer par mp votre numéro de téléphone (celui avec lequel vous avez procédé à votre inscription) ainsi que votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


maelphi

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #4 le: 21 February 2018 11:31:38 »
C'est fait par MP, merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #5 le: 21 February 2018 13:19:51 »
Bonjour maelphi,
Après vérification, je vous informe que votre souscription n'est encore pas validée. seule une préinscription est présente.
Ce que je vous conseille de faire est de réitérer votre demande et veillez svp à ce que votre adresse email soit bien renseignée pour recevoir l'email contenant le lien de validation de votre abonnement.
A votre service

maelphi

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #6 le: 21 February 2018 21:25:34 »
En effet, cela a bien marché cette fois.

Merci à vous.


Technicien408

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #7 le: 22 February 2018 20:28:40 »
Bonjour maelphi,
Je confirme, votre inscription a bien été validée. Votre ligne est actuellement à l'étape 1 =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Suite inscription FREEBOX via vente Privée : pas de mail reçu
« Réponse #8 le: 28 February 2018 17:38:31 »
Bonjour maelphi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour maelphi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 14 minutes
Heure de la box : 12/03/2018 19:24:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement