19941870

remboursement dépôt de garantie
« le: 20 février 2018 10:33:32 »
Bonjour
suite à résiliation récente de chez FREE j'ai donc retourné mon matériel suivant la procédure de dépôt dans un relais.
J'ai bien reçu la facture avec bien entendu les frais de résiliation, mais pas encore vu la restitution du dépôt de garantie ??
Je voulais envoyer un mail pour joindre le service client de FREE, mais mon compte étant résilié, la seule possibilité proposée est le formulaire de contact papier à envoyer en recommandé avec AR.
Question
combien de temps faut il compter pour récupérer mon dépôt de garantie.
Merci par avance de vos réponses,
Philippe

Busyspider

Re : remboursement dépôt de garantie
« Réponse #1 le: 06 mars 2018 18:21:37 »
Bonsoir

Je réponds un peu tardivement, mais chez Free il n'y a  pas, il n'y a jamais eu de dépot de garanti .., pas  de caution, le matériel  Freebox est prêt gratuitement donc rien à rembourser !