james0034

Résiliation suite à Décès
« le: 19 February 2018 16:00:10 »
Bonjour,
Suite à un décès, nous voudrions résilier la ligne de notre père qui vivait seul mais nous n'avons pas d’accès à ses comptes de messagerie ni à ses comptes free.
Comment faire ?
Merci

sebastopaul

Re : Résiliation suite à Décès
« Réponse #1 le: 19 February 2018 16:02:32 »
Bonsoir,

Toutes mes condoléances.

Il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408 avec le numéro d'appel

james0034

Re : Résiliation suite à Décès
« Réponse #2 le: 19 February 2018 17:25:19 »
Merci de votre célérité. Je viens juste d'envoyer un message.
Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation suite à Décès
« Réponse #3 le: 19 February 2018 18:09:38 »
Bonjour james0034,
Répondu par mp.
A votre service


james0034

Re : Résiliation suite à Décès
« Réponse #4 le: 09 March 2018 15:58:16 »
Bonjour
J'ai envoyé un courrier il y a 15 jours avec l'acte de décès. Depuis aucune nouvelle, je vous ai donc envoyé un courrier par MP ( technicien408)
Merci

james0034

Re : Résiliation suite à Décès
« Réponse #5 le: 12 March 2018 12:08:52 »
Bonjour,
n'ayant aucune réponse depuis 15 jours, je me permets de vous relancer
J'ai envoyé un courrier il y a plus de 15 jours
Merci et Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation suite à Décès Nouveau
« Réponse #6 le: 12 March 2018 18:16:13 »
Bonjour james0034,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire et procéder à la résiliation de l'abonnement en question.
Par ailleurs, je vous invite svp à restituer le matériel à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci


 
« Modifié: 21 March 2018 19:38:28 par Technicien408 »