eric38

cde refusée erreur .......
« le: 19 February 2018 15:00:52 »
Bonjour les freenautes.

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "195 <> 205",

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

mowa

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #1 le: 19 February 2018 15:36:51 »
Bonjour eric38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #2 le: 19 February 2018 19:39:26 »
Bonjour eric38,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eric38

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #3 le: 20 February 2018 12:02:02 »
Bonjour

Je vous transmi toute les infos par mp !

Merci d avance
Cdlt Eric


mowa

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #4 le: 20 February 2018 12:20:30 »
Bonjour eric38,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien mentionné la bonne adresse sur votre dossier afin de faire le nécessaire, merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eric38

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #5 le: 20 February 2018 12:42:01 »
Merci mowa

Je reste à votre disposition

Cdlt
Eric  ;D

Technicien408

Re : Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #6 le: 20 February 2018 13:14:54 »
Bonjour

Je vous transmi toute les infos par mp !

Merci d avance
Cdlt Eric

Merci de votre retour eric38.
Une remontée est faite au service concerné pour confirmation de votre adresse postale et notamment le numéro de voie.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #7 le: 20 February 2018 14:11:30 »
Merci mowa

Je reste à votre disposition

Cdlt
Eric  ;D

Je vous en prie eric38 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

eric38

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #8 le: 21 February 2018 13:23:32 »
bonjour

Mon dossier à été débloqué ;D et est repartie étape 1

merci   ;)
cdlt eric

Technicien408

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #9 le: 21 February 2018 13:40:01 »
Bonjour eric38,
En effet, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> l'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

eric38

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #10 le: 05 March 2018 14:54:59 »
bonjour

box reçu  et ligne ouverte tout est nikel  ;D !!

merci pour l aide mowa et technicien408    8)


mowa

Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #11 le: 06 March 2018 11:03:19 »
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier eric38 ==> Date 1ère connexion (factu)    04/03/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 1 heure, 25 minutes
Heure de la box :    06/03/2018 11:45:30
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : cde refusée erreur .......
« Réponse #12 le: 06 March 2018 17:13:48 »
bonjour

box reçu  et ligne ouverte tout est nikel  ;D !!

merci pour l aide mowa et technicien408    8)

Bonjour eric38,
En faisant le suivi de votre dossier, je constate en effet tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 35 minutes
Heure de la box : 06/03/2018 17:55:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement