neekee

[Résiliation] Boitier TV Déjà Rendu
« le: 14 février 2018 16:52:19 »
Bonjour,

Client Free depuis 2003, j'ai finalement résilié mon abonnement suite à mon dernier déménagement. Client de 15 ans donc, déçu par le manque de professionnalisme avec lequel l'opération a été menée, et traité sans aucun égard pour mon ancienneté.

Bref, non seulement je me suis payé les frais de résiliation avec 15 ans de contrats, mais en plus Free me fait des histoires concernant le retour du matériel.

Matériel renvoyé début janvier avec confirmation de la poste.

SMS de Free vagues au début parlant de 400€.

Puis aujourd'hui, un plus détaillé mentionnant uniquement le boitier HD et demandant le retour sous 10 jours sous peine de 290€ d'amende.

Je parle bien d'amende parce que 290€ le boitier de 2007 faut pas charrier.

Hors, ce boitier défectueux a été récupéré en 2014 par un technicien Free lors de son passage à la maison.

Je n'en ai plus jamais entendu parler et m'en contrefichait car je ne m'en suis jamais servit.

Je suis sûr de moi, mais comment prouver tout cela ? Free garde t'il des traces des interventions de ses techniciens ?

Et surtout, à qui s'adresser ? Free ferme toute les portes à ses anciens abonnés. A qui écrire ?

Merci d'avance.

sebastopaul


Technicien408

Re : [Résiliation] Boitier TV Déjà Rendu
« Réponse #2 le: 14 février 2018 17:27:06 »
Bonjour neekee,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

neekee

Re : [Résiliation] Boitier TV Déjà Rendu
« Réponse #3 le: 22 février 2018 21:18:26 »
Pas de news ...