Delphine.P

facturation free malgré résiliation
« le: 12 February 2018 15:50:16 »
Bonjour j'ai résilié mon abonnement freebox le 04/01/2018. Je vois bien sur le site que cette résiliation est actée. J'ai bien renvoyer par relais UPS le matériel: freebox, décodeur tv, et le formulaire de contact personnalisé indiquant ma résiliation.  Le problème est que j'ai été débité aux mois de janvier et février et j'ai reçu par mail les deux factures correspondantes. Je n'ai pas accès à la hotline free pour régler ce problème car j'aimerai être remboursé. Pouvez-vous m'aider svp

mowa

Re : facturation free malgré résiliation
« Réponse #1 le: 12 February 2018 16:22:19 »
Bonjour Delphine.P,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : facturation free malgré résiliation
« Réponse #2 le: 12 February 2018 17:55:46 »
Bonjour Delphine.P,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Delphine.P

Re : facturation free malgré résiliation Nouveau
« Réponse #3 le: 22 February 2018 17:28:24 »
Bonjour,

Désolée pour le délai je n'ai pas eu d'alertes quand vous m'avez répondu.
« Modifié: 22 February 2018 17:31:02 par Delphine.P »