sanoth

Etape 4 : Raccordement suite à un déménagement
« le: 30 January 2018 16:25:57 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis, comme beaucoup de monde, je suis bloquée à l'étape 4 (raccordement de la ligne) depuis une semaine.
J'ai demandé un déménagement de ma ligne Freebox, je comprends que le délai soit long pour raccorder, mais j'aimerai savoir où cela en ai ?
Car je n'ai pas envie d'avoir ma connexion dans 2 semaines, alors que je paye pour un service.
Dans combien de temps, ma ligne sera t-elle activée ?

Merci pour votre réponse

sebastopaul

Re : Etape 4 : Raccordement suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 30 January 2018 16:37:20 »
Le paiement démarre dès lors que le raccordement est effectué.

Pour le moment ce n'est pas ton cas. Le délai moyen est de 10 à 21 jours.

mowa

« Réponse #2 le: 30 January 2018 16:40:56 »
Bonjour sanoth,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 January 2018 17:37:04 »
Bonjour sanoth,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 January 2018 12:28:19 »
Bonjour sanoth,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 February 2018 15:31:33 »
Bonjour sanoth,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 16 minutes
Heure de la box : 01/02/2018 16:14:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement