MaxMe

Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« le: 27 January 2018 14:53:04 »
Bonjour,

Free m'a appelé il y a 10 jours pour me proposer une offre fibre que j'ai acceptée. Mon dossier est bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours. Est-ce normal ?

Merci et bon week-end à vous.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 27 January 2018 15:48:59 »
Bonjour MaxMe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MaxMe

« Réponse #2 le: 29 January 2018 16:03:53 »
Bonjour,

Avez-vous reçu mon message ? Je ne le retrouve pas dans mes messages envoyés.

Bonne journée.

mowa

« Réponse #3 le: 29 January 2018 17:04:26 »
Bonjour MaxMe,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre dossier Fibre Optique est en cours ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MaxMe

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 29 January 2018 17:08:48 »
Bonjour MaxMe,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre dossier Fibre Optique est en cours ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour les nouvelles, c'est sympa. Si ça peut vous aider, je peux vous communiquer le numéro de référence du PTO. Je ne l'avais pas donné à mon interlocuteur Free car je n'étais pas chez moi lorsqu'il m'avait appelé.

mowa

« Réponse #5 le: 29 January 2018 17:15:00 »
Oui volontiers MaxMe, vous pouvez me le transmettre en mp afin de le mentionner sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

MaxMe

« Réponse #6 le: 20 February 2018 18:01:07 »
Bonjour,

Je reviens. :D 20 jours après, toujours rien... :(