02xxxxxx37

Livraison Freebox : je perds patience !
« le: 22 janvier 2018 19:00:04 »
En attente de l'échange de ma freebox Revolution arrivée défectueuse depuis le 12 Janvier, je commence à perdre patience.
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis 4 jours. Le service internet n'est pas rendu, et le service hotline ne suit pas. C'est TRES désagréable.

mowa

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #1 le: 23 janvier 2018 10:10:01 »
Bonjour 02xxxxxx37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

02xxxxxx37

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #2 le: 23 janvier 2018 10:47:55 »
Bonjour,
Je viens de vous répondre en mp.
Cordialement,

mowa

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #3 le: 23 janvier 2018 12:26:27 »
Bonjour 02xxxxxx37,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


02xxxxxx37

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #4 le: 23 janvier 2018 12:47:53 »
D'accord, merci, mais ce n° de colis que vous m'avez envoyé, je l'ai depuis 8 jours. Ce qui m'intéresse surtout, c'est quand va-t-il être expédié ? Parce que pour le moment, Chronopost n'en a pas entendu parler.
Ni sur leur site internet, ni par téléphone.
8 jours pour mettre un serveur dans un colis, cela me parait un tantinet long.
Si il n'y a plus de serveurs disponibles, dites-le maintenant, que je puisse résilier.
Le service n'est pas rendu. Je paie quand-même, mais cela ne va pas durer.

02xxxxxx37

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #5 le: 25 janvier 2018 08:44:32 »
Bonjour,
Freebow livrée hier : tout fonctionne correctement.
Bilan des courses :
Pas très satisfait du service : 1ere Freebox défectueuse, puis 10 jours pour la changer
Mais très satisfait du suivi. Merci à Mowa et Technicien 408 de ne pas m'avoir abandonné.

Technicien408

Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #6 le: 25 janvier 2018 15:35:37 »
Bonjour 02xxxxxx37,
C'est ce que j'ai pu constater, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 52 minutes
Heure de la box : 25/01/2018 16:16:24
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Livraison Freebox : je perds patience !
« Réponse #7 le: 25 janvier 2018 16:02:39 »
Bonjour,
Freebow livrée hier : tout fonctionne correctement.
Bilan des courses :
Pas très satisfait du service : 1ere Freebox défectueuse, puis 10 jours pour la changer
Mais très satisfait du suivi. Merci à Mowa et Technicien 408 de ne pas m'avoir abandonné.

Sur Pithiviers en général pas de souci de ce côté là