Bonjour à tous,
je viens ici à la fois pour donner des infos et pour en prendre.
Il s'agit de dénoncer des abus de Free !
Je sais je ne suis pas le seul, mais tout de même.
J'explique : J'avais un forfait Free, illimité, ouvert en Décembre 2016. En Novembre dernier, je décide de résilier la ligne, et donc, bien entendu, j'envois un courrier en AR, à l'adresse de Free Resi. Courrier reçu dans les bureaux de Free 2 jours, AR en appui. Seulement, le traitement du dossier n'a pas eu lieu.
Je m'en aperçois car j'ai reçu une nouvelle facture en Décembre de 19,99 euros.... Immédiatement, je téléphone au service Free, qui me demande de renvoyer un courrier, à la même adresse, avec dedans l'info de ma 1ére demande, et la copie de l'AR, afin de demander un remboursement du trop perçu.
Pas de soucis, je le fais.
Effectivement, la ligne est résiliée, mais le remboursement se fait attendre...
Il y a 10 jours, je les rappelle, en leur réclamant ce remboursement. Je dois, selon les textes, attendre 30 jours, à partir de la date de réception de ma réclamation... ça commence à faire je trouve...
Ce jour, 30 jours révolus, je vois que j'ai un remboursement de... 16,21 euros, et non 19,99 euros ! Eh oui, prorata de Décembre oblige, car ils n'ont tenus compte que de mon 2e courrier !!! Et forcément, la ligne résiliée, je ne peux pas avoir de renseignements, autrement qu'en appelant le 0892... facturé 04, euros la minute. Donc, en clair, si j'appelle, je dépense, pour avoir le remboursement de 3 euros et des brouettes !
Ils se font de l'argent sur le dos des gens, et je trouve cela scandaleux.
Je leur ai signalé que j'allais dénoncer ces malversations sur des forums, ce que je fais. C'est inacceptable !!!
J'attends de lire vos commentaires