Bonjour,
je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de freebox server.
Panne suite à un orage le lundi 8, la freebox ne synchronise plus (étape 2) : le ticket ouvert abouti à la visite d'un technicien le 17/1 ...
Donc entre temps je me rends dans un Free Center pour faire constater que la box ne synchronise plus, et un échange est lancé.
La personne qui met en route l'échange me prévient que vu que les orages ont grillé pas mal de freebox, il y aura un petit délai mais que je devrais la récevoir fin de semaine prochaine (donc cette semaine).
N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions, mais que pour lui la freebox est encore chez eux et attend un transporteur...
Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien.
Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)