Ludovic62

changement Orange vers FREE
« le: 18 January 2018 14:43:26 »
Bonjour, Nous avons souscrit chez vous le 14 janvier, suite à la résiliation prochaine chez notre ancien opérateur Orange.
Nous voudrions savoir comment cela met en moyenne?!
Nous voudrions savoir si nous partons sur un nouveau numéro de fixe (nouvelle ligne) ou si c'est une portabilité?

Bien cordialement,

Ludovic

Technicien408

Re : changement Orange vers FREE
« Réponse #1 le: 18 January 2018 15:36:02 »
Bonjour Ludovic62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Ludovic62

Re : Re : changement Orange vers FREE
« Réponse #2 le: 20 January 2018 10:57:07 »
Bonjour Ludovic62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
Nous sommes passez à l'étape 3 depuis ce matin. Et nous venons de nous rendre compte, que l'accès Internet que nous avons pour l'instant chez Orange ( resiliation en cours d'envoi chez eux) nous n'avons plus de télé ni d'Internet. Est parce que free est en train de raccorder la ligne chez eux ?!
Combien de temps cela va mettre ?!

Bien cordialement
Identifiant 21538715

Ludovic62

sebastopaul

Re : changement Orange vers FREE
« Réponse #3 le: 20 January 2018 11:47:46 »
Bonjour,

Ce n'est pas Free qui fait les raccordements, le réseau est à Orange. Le raccordement se fait en étape 4, tu n'es qu'à la 3 donc je suppose qu'Orange a résilié ton contrat avant que le raccordement soit effectif.