Bonsoir ,
Comme de nombreux cas énoncés sur ce forum ,je viens de recevoir une lettre de relance de Free me menaçant de payer 400€ pour non restitution de Freebox V5 obsolète depuis longtemps .
J'ai demandé une portabilité du numéro de fixe qui a été faite le 2 décembre .
J'ai aussitôt demandé un bon UPS à Free qui me l'a aimablement transmis par mail.
Le 4 décembre je déposai le colis ( un seul, comme l'avait précisé Free).
Voyant , en suivant le colis , que cela ne bougeait pas , j'ai joint UPS qui l'a acheminé jusqu'à Moissy Cramayel ( au lieu de Bondoufle)où il a été livré à la réception le 12 décembre .
Depuis je ne cesse de poster sur ce forum où Mowa m'a demandé un MP et ...n'a malgré mes nombreuse relances , jamais répondu ...
Je suis très déçu par les pratiques de Free notamment la lettre de relance au ton très menaçant !
Drôle de pratique avec des clients toujours règlos et qui ne reviendront certainement jamais chez eux vu le traitement infligé .