Romain53

Freebox non reçu par free
« le: 11 January 2018 18:11:29 »
Bonjour suite à ma résiliation chez free, j'ai bien renvoyer le matériel par la poste
Mais voici l'email que free m'envoie, je suis désoler mais je vais pas me laisser faire quelq'un aurait t'il une solution
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0243123873
le lundi 06 novembre 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox mini 4K           200.00 EUR
Player Freebox mini 4K          200.00 EUR

Total de la facture             400.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Merci de m'aider

mowa

Re : Freebox non reçu par free
« Réponse #1 le: 12 January 2018 10:58:30 »
Bonjour Romain53,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 06/11/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 23/11/2017 : La poste Client, par contre la Freebox Server mini 4K apparait manquante ( adresse mac    F4CAE54D08AB ).
Je vous invite donc à faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Romain53

« Réponse #2 le: 12 January 2018 17:54:48 »
Bonjour
Ce n'est pas possible tout y était dans le carton, j'ai tout mis dans les cartons d'origine
Regarder bien encore une fois, je ne vais pas payer 200€ un boîtier free qui va plus servir
Pour moi free était l'un des mieux, ça fesait longtemps que jetait abonnés et voici comment vous remercier vos anciens abonnés..
Et moi j'ai quoi comme preuve comme quoi vous avez pas reçu le serveur Freebox ?
Merci
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 13 January 2018 15:53:19 »
Je vous crois sur parole Romain53 mais je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, si vous contestez cela vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

Romain53

« Réponse #4 le: 17 February 2018 11:15:28 »
Ce n'est toujours pas fini
C'est limite du harcèlement avec les mails qui envoie à chaque fois
Quand je vois le nombre de plainte à cause du matériel sois disant non rendu c'est de la pure anarque et avec le même montant à chaque fois 190€
C'est bien de demander des preuve mais vous quel preuve que vous avez pas reçu le matériel ? Rien vous n'avez rien

Romain53

« Réponse #5 le: 19 February 2018 23:24:23 »
Alors personne pour m'aider
Pour supprimé vos clients ça c'est pas compliqué mais pour leur donner de l'aide c'est trop difficile
Mais en tout cas vous aurez jamais 190€ de moi la seule chose que vous aurez c'est une plainte contre vous je ferais appel à un avocat, à la DGCCRF, j'irais sur 60 millions de consommateurs , j'irais partout si il faut pour vous faire de la mauvaise pub même autour de moi

Modération : attention à votre langage.
« Modifié: 19 February 2018 23:27:23 par sebastopaul2016 »

fbx18190175

« Réponse #6 le: 20 February 2018 10:57:24 »
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme.
identifiant: fbx18190175
Peut etre que le colis a été recu depuis.
Pourriez vous me confirmer cela ?
Merci
Sébastien

Technicien408

« Réponse #7 le: 20 February 2018 12:27:06 »
Bonjour fbx18190175,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas complet suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K, référence MAC 68A3782132C0. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

fbx18190175

« Réponse #8 le: 20 February 2018 14:14:23 »
Bonjour,

Le colis était complet tout comme Romain53.
Le problème a l'air d’être de votre coté.
Il n’était nul part précisé que nous devions prendre une photo du matériel envoyé ou "tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis".

Merci de prendre en compte ce point et d'investir de votre coté.
Il est inacceptable que nous payons pour un problème clairement de votre ressort.

Sebastien

Romain53

Re : Freebox non reçu par free Nouveau
« Réponse #9 le: 20 February 2018 17:45:53 »
Moi en tout cas je payerais pas pour leur erreur , il demande des preuve mais eu en on pas facile de dire qu'il ont pas reçu moi tout y était maintenant c'est votre problème pas celui des clients
« Modifié: 20 February 2018 17:48:18 par Romain53 »