Bonjour,
J'ai deux Freebox : Freebox A à mon domicile , Freebox B dans résidence secondaire.
Depuis deux ans avec un navigateur connecté à ma Freebox A, je surveille ma maison secondaire en accédant au réseau de camera IP de ma Freebox B .
Pour se faire j'utilise l'IP extérieur de ma Freebox B (88.186.XXX.XXX)
Depuis le 15/12/2017 ça marche plus : Erreur Le délai d’attente est dépassé.
Si je cherche à me connecter à ma freebox B depuis un autre provider que Free (réseau 4G, LiveBox, VPN, réseau de ma boite etc ...) ça marche !
En utilisant une Freebox C (d'un ami) ça ne marche pas non plus.
Il semblerait donc que l'IP de ma Freebox B est bloqué mais uniquement sur une connexion Free.
J'ai essayé la commande CMD Tracert ( IP de Freebox B ) depuis Freebox A montre la route : Proxad.net de Mulhouse --> isdnet.net de Marseille et retour à Proxad.net de Lyon puis plus rien !
4 appels à l’assistance qui ne sait que me faire débrancher rebrancher mes deux Freebox, que feriez-vous ?
Merci d'avance.
HC