Bonjour a tous
J'ai renvoye la box , jai effectue la demande de resiliation en ligne , jai meme appeller pour etre sur que c'etait pris en compte mais free continue de me prelever tt les mois . Je ne peux pas joindre le 3244 car j'ai jette tt les papiers avec mes idenfiants ect.
On ma dis d'appeller le 08.92.13.51.61 , mais ca fait 3 jrs que j'appelle sans relache (cest le service qui soccupe soit disant des lignes qui ne sont plus active) mais le repondeur indique soit qu'il y a trop d'appel et raccroche dessuite soit le repondeur indique une attente inferieure a 1 ou 5 min , et chaques fois j'attends 20 min sans avoir personne , jai appeller 98 fois en 3 jrs et je n'ai tj pas eu un conseiller . Le hors forfait sur ma ligne de free est de 50€ sans avoir pu parler a un conseiller , je trouve que c'est le plus mauvais service client de france , c'est du vol et une honte , je vais donc resilier ma ligne free mobile aussi
Avez vous une solution pour que je puisse parler a un conseiller ? Sachant que je n'ai plus mes identifiant et que mon numero de ligne n'est pas reconnu par le server .
Merci a tous