Cristel77

Débit super lent
« le: 07 January 2018 15:45:04 »
Bonjour,

J'ai un soucis de débit super lent.. J'ai téléphoné 2 fois à Free qui m'indique que ma vitesse de connexion est très bonne (lol).
Or, c'est faux. J'ai énormément à regarder Netflix correctement la plus part du temps (vidéos très longues à charger, coupures, mauvaise qualité).
Mon débit est de 0.68mbps.. Comment peuvent-ils donc me dire que mon débit est bon ??!
Je suis assez agacée de plus le premier 'free helper" que j'ai eu au téléphone était très désagréable.

Je vous remercie par avance.

Resurectin

Re : Débit super lent
« Réponse #1 le: 11 January 2018 13:21:57 »
Ton débit est sûrement bon (voir très bon) entre ta box et le réseau de Free (ce que la personne de la hotline va vérifier).
Par contre il est vraisemblablement bridé / saturé vers netflix et d'autres services.

Voir par exemple : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576

lebar

Re : Débit super lent
« Réponse #2 le: 19 January 2018 18:29:36 »
Salut,

fais un test de débit sur :
https://fast.com/fr/

je suis pas abonné à Netflix, mais j'ai un peu le même soucis que toi (à savoir téléchargement très lent, mais les autres test de débit sont aux max)