kerkate

Bonjour
J'ai résilié tous mes contrats Free ( suite à déménagement  free ne venant pas jusqu'à chez moi) j'ai renvoyé ma box le 15/11/17  par collissimo suivi  avec signature et accusé de
réception,  elle a été réceptionné le 17/11  à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, j'avais résilier free mobile le 13/11  et je croyais avoir envoyé la résiliation de la Freebox que je  me suis empressée de faire le  16/11 et qui a été réceptionné le 17/11 . J'ai toutes les preuves.

 j'ai reçu un mail de la part de Free me demandant de renvoyer mon matériel dans les 15 jours sous peine de facturation du matériel- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
   Quelqu'un peut il m'aider?  Un techinicien de Free?     Je vous remercie .

Skyzet

Re : Restitution de matériel non prise en compte malgré l' AR
« Réponse #1 le: 06 January 2018 19:14:33 »
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.
Ligne résiliée le 09/11/2017 colis reçu le 20/11/2017 (avec accusé de réception)

J'ai envoyer un mp à Technicien408 pour régularisé cette situation, vous devriez faire de même

kerkate

Re : Restitution de matériel non prise en compte malgré l' AR
« Réponse #2 le: 07 January 2018 19:21:20 »
Bonsoir, je ne sais pas comment envoyer un MP . Pouvez vous me guider?

Skyzet

Re : Restitution de matériel non prise en compte malgré l' AR
« Réponse #3 le: 08 January 2018 18:52:50 »
Bonsoir,

https://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=76906

Cliquez sur le lien, ensuite sur "envoyer un MP"

Dans votre message signaler lui votre problème en n'oubliant pas de lui donner votre numéro de ligne.

Pour la petite aparté, je trouve ça dommage de devoir venir sur un forum pour signaler un problème de résiliation.
Quand on est abonné chez eux il n'y a aucun soucis pour les joindre, que ce soit par téléphone, par ticket, chat etc.. Et quand on veut résilier le seul moyen c'est par recommandé ou ici via certaines personnes de chez Free bien aimable.
Drôle de façon de nous remercier après tant de temps chez eux.