quentin.saulnier

Disque Dur non visible dans le freeplayer
« le: 06 January 2018 15:37:11 »
Bonjour à tous,

Sous Freebox Révolution, j'ai un soucis avec le freeplayer : Impossible d'accéder au disque dur du server !

Hier lorsque dans l'interface du freeplayer j'allais sur "mes disques", je ne voyais que les disques branchés en USB sur le player, mais pas le DD interne.
Aujourd'hui, je n'en vois plus aucun.

Ces disques sont bien vivants car que ce soit sur mon téléphone (avec freebox compagnon) ou depuis mon PC, je peux les accéder en lecture et en écriture.

Il semble donc que le problème tienne de la communication entre player et serveur, mais comment résoudre cela ?

J'ai bien sur déjà tenté les redémarrages complets des deux boitiers et freeplugs :)

Merci d'avance.

Quentin

Nico41

Re : Disque Dur non visible dans le freeplayer
« Réponse #1 le: 06 January 2018 15:47:45 »
Salut,
Tu as essayé de le réparer via le menu freebox: Réglages:Système:Informations freebox player et serveur: Onglet Stockage et tu appuie sur le bouton M de ta télécommande .

quentin.saulnier

Re : Disque Dur non visible dans le freeplayer
« Réponse #2 le: 07 January 2018 11:28:10 »
Salut,

Non, je n'ai pas essayé, mais hier soir les disques externes étaient de nouveau visibles et ce matin le DD interne également.... C'est à n'y rien comprendre.

Je ne touche plus à rien pour le moment et je croise les doigts. Je garde quand même en mémoire l'idée de la réparation via l'interface, mais il me semblait que cela nécessitait un formatage du disque, non ?
J'en ai pas trop envie même si je peux faire une sauvegarde avant vu qu'il est accessible depuis mon PC :)

Q.