ptitdomi

Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
« le: 03 January 2018 13:45:51 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de ma Freebox Revolution. J'ai fait une demande déménagement le 26 décembre qui a été prise en compte immédiatement et ma nouvelle ligne activée le 29 décembre 2017. Toutefois, après avoir rebranché le Server, celui-ci reste bloqué à l'étape 2.

J'ai redémarré à plusieurs reprises, 8 fois, le Server après avoir attendu 20 minutes sans que rien ne se passe (blocage étape 2).
J'ai de nouveau vérifié sur mon espace personnel, il est bien écrit que la ligne a été activée.

J'ai envoyé un message à l'assistance de Free qui est pour l'instant resté lettre morte. Pas de réponse, seul un mail d'accusé de réception du message.

J'aurais aimé avoir plus d'information sur l'état de ma demande, ainsi que sur la possibilité d'établir la connexion Internet le plus rapidement possible.

Avec tous mes remerciements,

Casteldizar

Pas internet depuis le 23 novembre on est le 3 janvier
« Réponse #1 le: 03 January 2018 15:42:12 »
 >:(
Depuis le 23 novembre date à laquelle on a souscris au degroupage total ......On n à plus internet nous sommes en zone blanche donc pas de 3g etc ....
Pour appeler je dois aller faire le pingouin dans le jardin...
On nous balade de technicien en technicien incapable de répondre à nos questions.... on recommence pour la énième fois leur fameux test ....
Franchement on est à bout ....
Merci free de proposer un service qui nous mets dans l ennui voir plus car obligée d être au chômage technique vu que je suis Web Master ....
Là on attends des news d un énième service technique .....
Y en a marre ....
Bougez vous certes in est perdu au fin fond du jura ...mais moi qui conseillait free des que je pouvais là c est terminé ...
Faîtes votre job ....
Essayez juste 3 jours de vous passer d internet et de téléphone total ....
Multipliez ça par 2 et vous connaîtrez notre enfer ....

sebastopaul

Re : Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
« Réponse #2 le: 03 January 2018 16:56:03 »
Bonjour,

Vas poster sur le site de l'ADUF
https://www.aduf.org/portal.php