Davidpauline21

Abonnement bloqué étape 3
« le: 03 January 2018 11:24:46 »
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Freebox Révolution et je suis bloqué à l'étape 3: Erreur ELIG-NOK "Possible erreur d'offre".
On me demande de contacter le service client mais ils sont impossible à joindre (motif: "votre ligne est en cours de raccordement, merci de patienter"!.... Comment puis-je résoudre se soucis d activation merci beaucoup

mowa

Re : Abonnement bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 03 January 2018 12:22:10 »
Bonjour Davidpauline21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Davidpauline21

Re : Abonnement bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 15 January 2018 12:05:51 »
bonjour suite a évolution de ma demande de souscription je suis a présent bloqué étape 4 sur la freebox révolution je possède déjà la box et le document avec le numéro de fixe 09 que free ma attribué . Quand j appel sur se numéro je tombe sur le répondeur et je peut y laisser un message vocal que je peut consulté sur ma messagerie free sur espace abonné .
Ma question et la suivante le numéro étant actif ainsi que la messagerie free ,  france Telecom a du faire le raccordement ou je dois encore attendre pour se blocage ? merci pour votre réponse .

 
« Modifié: 15 January 2018 12:12:18 par Davidpauline21 »

Technicien408

Re : Abonnement bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 15 January 2018 15:19:35 »
Bonjour Davidpauline21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Abonnement bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 18 January 2018 18:49:24 »
Bonjour Davidpauline21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service