Shuffles

Délai livraison freebox
« le: 28 December 2017 20:53:10 »
Bonjour,

Ma ligne est activée depuis le 20/12 suite à l'offre VP.
Ceci est très problématique pour mon activité.

Pourriez-vous m'aider à obtenir un délai de livraison?
Merci

Technicien408

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #1 le: 29 December 2017 15:14:52 »
Bonjour Shuffles,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A savoir que Nos services ferons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
A votre service

PauLej

« Réponse #2 le: 29 December 2017 19:23:28 »
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer en mp mon numéro de tracking? Nous avons fait la demande d'inscription le 11 décembre et toujours pas de freebox alors que nous sommes à l'étape 6 depuis le 21..

Nous vous remercions d'avance

Alexouille

« Réponse #3 le: 29 December 2017 19:44:42 »
Bonsoir. J ai tchater avec un employé vide free. Les boxes sont prêtes. Apparemment  c ups qui deconne. Donc voilà pour les infos. J espère demain la livraison.... J aurais passé mes bacs coupé du monde. Merci ups

PauLej

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #4 le: 29 December 2017 19:48:48 »
Bonsoir. J ai tchater avec un employé vide free. Les boxes sont prêtes. Apparemment  c ups qui deconne. Donc voilà pour les infos. J espère demain la livraison.... J aurais passé mes bacs coupé du monde. Merci ups

D'accord merci beaucoup  :)

Meliss

« Réponse #5 le: 29 December 2017 20:18:51 »
Bonsoir,
Suite à commande freebox via VP, ma ligne est activée depuis la semaine dernière . J'ai reçu ce soir un sms me disant que ma box serait livrée le 01/02/2018 ... Rassurez moi, ils se sont trompés et ont bien voulu m'écrire le 02/01/2018 ??? Car Freebox n'a jamais stipulé qu'il y avait plus d'un mois d'attente, auquel cas je n'aurais jamais accepté l'offre ! Merci