Sperwer

Attente de freebox
« le: 27 December 2017 08:08:56 »
Bonjour,
Mes beaux-parents se sont abonnés à Free en profitant de la vente privée freebox révolution et sur mes conseils :-[...
Ils se sont inscrits le 10 décembre et la ligne est désactivée depuis le 21. Ils n'ont pas besoin d'internet ni de télévision dans l'immédiat mais surtout de téléphone qui est pour eux quelque chose d’handicapant lorsqu'ils ne disposent plus de ce service.
J'ai contacté le 3244 qui est incapable de me dire quand la freebox va être envoyée. En cette période de fête, mes beaux-parents sont injoignables. N'y avait il pas de possibilité de couper les services que lorsque la box est prête à être envoyée plutôt que de couper puis de traiter les envois au cas par cas, ceci éviterait de longues coupures.
Pouvez-vous m'éclairer sur la date de livraison de la box afin que je puisse les rassurer?
Cordialement

sebdu84

Re : Attente de freebox
« Réponse #1 le: 27 December 2017 08:35:57 »
Bonjour,
il est vrai que j'ai toujours reçu la box quelques jours avant l'activation de la ligne, mais visiblement ce n'ai plus ou pas le cas.
et nous sommes tous dans le cas.
Avec un peu de chance, on peut esperer recevoir les box avant la fin de l'année, mais je suis septique  :-\

Alexouille

« Réponse #2 le: 27 December 2017 12:58:52 »
Si c ups le pb, passez par Chronopost, histoire de désengorger  la logistique

Sperwer

« Réponse #3 le: 28 December 2017 17:42:03 »
Bonjour,
toujours pas de news... >:(

Alexouille

« Réponse #4 le: 29 December 2017 10:05:13 »
Bonjour
Avez vous des nouvelles? Mon numéro 0290824584

Nico69200

« Réponse #5 le: 29 December 2017 10:17:37 »
Y'a t'il quelqu'un qui peut répondre si y'a de l'avancement dans l'envoi des Freebox
A un moment donner faudrait que ça bouge  car être coupé des semaines entière ça suffit

sebdu84

« Réponse #6 le: 29 December 2017 10:33:41 »
Bonjour,
Pour moi, c'est en cours... je pense que c'est mort pour cette semaine.
reveillon sans internet  ;D ;D

Technicien408

Re : Re : Attente de freebox
« Réponse #7 le: 29 December 2017 14:16:13 »
Bonjour,
toujours pas de news... >:(

Bonjour Sperwer,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sperwer

« Réponse #8 le: 30 December 2017 20:40:50 »
Bonjour,
Identifiant et numéro de téléphone transmis ce jour par MP.
Cordialement