jpsiew23

Bonjour à tous,
J'ai résilié le 16/11 mon abonnement Freebox et retourné mon matériel au complet à l'adresse indiquée par colissimo avec signature et accusé de réception.
Je l'ai déposé le 21/11 à la poste et reçu l'avis de réception une semaine plus tard avec le tampon "Bon pour réception" datant du 24/11.
Pourtant le 22/12, j'ai reçu un mail de la part de Free me demandant de renvoyer mon matériel dans les 15 jours sous peine de facturation du matériel (400€).
Comment puis-je régulariser ma situation ?
Merci pour votre aide.

mowa

Re : Renvoi du matériel réceptionné mais mail de non renvoi par FREE
« Réponse #1 le: 26 December 2017 12:16:12 »
Bonjour jpsiew23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jpsiew23

Bonjour jpsiew23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.
L'avez-vous bien reçu ?
Car je n'ai pas encore eu de retour de votre part.
Merci d'avance

Sarhou68

Bonjour jpsiew23,
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour

Je vous ai envoyé un mp
merci pour votre aide

jpsiew23

Bonjour Mowa,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.
L'avez-vous bien reçu ?
Car je n'ai pas encore eu de retour de votre part.
Merci d'avance

Je viens de recevoir un SMS de la part de FREE me demandant de renvoyer mon matériel...
Que puis-je faire ?

mowa

Bonjour jpsiew23,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 16/11/2017; et que free a bien reçu votre freebox Player mini 4K le => 27/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Server mini 4K qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac     F4CAE551805F ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Sarhou68 ==> Date de résiliation    29/11/2017; colis reçu le  => 14/12/2017 : La poste Client par contre la Freebox HD (Boitier) apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0024D49454BF ).
A votre disposition.
Cordialement.

jpsiew23

Bonjour jpsiew23,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 16/11/2017; et que free a bien reçu votre freebox Player mini 4K le => 27/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Server mini 4K qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac     F4CAE551805F ).
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai renvoyé les deux boîtiers Freebox Mini (Player et Server) dans le même colis.
Du coup, dois-je juste attendre que la mise à jour de mon dossier ?
Cordialement,