Bonjour à tous,
Par avance, je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé et résolu.
Après déménagement, j'ai souscrit à un abonnement freebox le 7 novembre.
L'immeuble où je vis ayant beaucoup d'appartements et étant ancien, j'ai eu plusieurs techniciens au téléphone avant de pouvoir confirmer mon adresse.
Je peux enfin me connecter le 26 novembre.
Tout va bien jusqu'au 21 décembre où je reçois un mail m'indiquant que ma résiliation est bien prise en compte et que mon déménagement va se faire au plus vite.
Je contacte le service client pour lui indiquer que tout va bien qu'il n'est pas nécessaire de faire ce changement, elle me répond que tout est en ordre de son côté, de ne pas faire attention à tous les mails que je vais recevoir.
Surprise le lendemain, tout se coupe, retour à l'étape 2.
Le 32 44 m'envoie directement prendre un rdv avec un technicien.
Idem, au free center, l’hôtesse ne peux rien faire, toutes ses cases sont grisées et l'amène a prendre un RDV.
Elle me dit que ma ligne doit être désactivée pour la réactiver, elle me parle de démégement fictif.
Malheureusement je ne suis pas disponible la semaine.
Je viens à vous car personne ne m'explique le problème.
Un technicien doit-il vraiment passer chez moi ? Je ne peux pas m'arranger en semaine.
Et surtout que faire si ce n'est attendre ?
Je suis abonné Be in Sports, est-ce-que je dois payer l'abonnement même lorsque je n'ai pas accès au service ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer et bonnes fêtes à tous.