Bonjour , je suis dans le meme cas.

J’ai résilié mon abonnement le 04 decembre 2017.
J'ai renvoyé le matériel le 05 decembre via un point relais ups à l'adresse demandée avec l'etiquette que j'ai imprimé.
Le 16 janvier 2018 je recois un mail me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour votre ligne
le lundi 04 décembre 2017. mais me signale ne pas avoir recu le colis, qui par defaut me facturerons le materiel non remis.
Je vais sur site ups avec le n° de suivi , le colis a etait receptionné le 7 decembre 2017 . il a y plus d'un mois.
J'ai essaye de prendre contact au 3244 mais impossible mes n° client ou FO n'existe plus.
Du coup je ne parviens à résoudre ce problème au près de vos services.
je suis rester 9 ans chez free , deja ils avait mis en place pas de frais de resiliation pour les clients longues dates , maintenant ce n'est plus le cas , la on veut me facturer- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6, ils me prennent pour qui .
Pouvez vous m'aider si vous plait
Merci