Bonjours, Tecnicien408 et Mowa je suis Mr Belabdelli j'étais titulaire d'un abonnement Fixe Free ADSL depuis 2004 je viens via portabilité de ma ligne fixe 0491........ résilier mon abonnement chez Free . Je vous confirme aussi mon désir de poursuivre ma résiliation, Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir , un bon de retour ainsi que la liste complète du matériels à retourner, ma box étant l'ancienne la V5 la grise avec les antennes à visser . Je viens de passer la journée à appeler le 3244 etant sature et apres 10 min d'attendre fini par me raccrocher au nez idem pour le numéro en 08 . Ma ligne etant en cour de résiliation depuis le 19/12/2017 tout mes services ont été désactivés téléphone suite portabilité, internet , Tv. J'ai tout débrancher et mis dans une boite en attendant d'avoir un bon de retour, j'ai vu en parcourant le forum que vous avais pu aider beaucoup de personnes je vous serais grée de bien vouloir faire de même avec moi etant un client de longue date aussi . Je compte sur votre compétence et votre professionnalisme. Je vous ai envoyé par mp à tous les deux mes coordonnées complète nom prénom numéro de tel et mes identifiants .Merci d'avance très cordialement .