Sayann

Renvoie matériel suite résiliation
« le: 22 December 2017 18:48:31 »
Bonjours, Tecnicien408 et  Mowa je suis Mr Belabdelli j'étais titulaire d'un abonnement Fixe Free ADSL depuis 2004 je viens via portabilité de ma ligne fixe 0491........ résilier mon abonnement chez Free . Je vous confirme aussi mon désir de poursuivre ma résiliation, Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir , un bon de retour ainsi que la liste complète du matériels à retourner,   ma box étant l'ancienne la V5 la grise avec les antennes à visser . Je viens de passer la journée à  appeler le 3244 etant sature et apres 10 min d'attendre fini par me raccrocher au nez idem pour le numéro en 08 . Ma ligne etant en cour de résiliation depuis le 19/12/2017 tout mes services ont été désactivés téléphone suite portabilité, internet , Tv. J'ai tout débrancher et mis dans une boite en attendant d'avoir un bon de retour, j'ai vu en parcourant le forum que vous avais pu aider beaucoup de personnes je vous serais grée de bien vouloir faire de même avec moi etant un client de longue date aussi . Je compte sur votre compétence et votre professionnalisme. Je vous ai envoyé par mp à tous les deux mes coordonnées  complète nom prénom numéro de tel et mes identifiants .Merci d'avance très cordialement .
« Modifié: 27 December 2017 00:46:02 par Sayann »

Sayann

Re : Renvoie matériel suite résiliation
« Réponse #1 le: 27 December 2017 00:52:35 »
Bonjours, j'ai réussie à avoir mon bon de retour aujourd'hui en appelant de nouveau le 3244 cette fois ci c'était la bonne je suis tombé sur une personne très agréable et professionnel  en 10 min c'était réglé après 5 min d'attende.

Sayann

Re : Renvoie matériel suite résiliation
« Réponse #2 le: 05 January 2018 21:14:13 »
Bonjours je viens de renvoyer le matériel freebox le 02/01/18 en utilisant l'étiquette de UPS reçu par mail l'adresse indiquée dessus est : Freebox c/o  publidispatch 91075 Bondoufle Cedex or lorsque je regarde le suivie je m'aperçoit que le colis a été livré et réceptionner  le  05/01/18 à  Moissi Cramayel qui est à une Trentaine de kilomètres pourrait on me confirmer la Bonne réception du matériel merci d'avance cordialement.

Sayann

Re : Renvoie matériel suite résiliation Nouveau
« Réponse #3 le: 08 January 2018 17:37:05 »
Bonjours je viens de renvoyer le matériel freebox le 02/01/18 en utilisant l'étiquette de UPS reçu par mail l'adresse indiquée dessus est : Freebox c/o  publidispatch 91075 Bondoufle Cedex or lorsque je regarde le suivie je m'aperçoit que le colis a été livré et réceptionner  le  05/01/18 à  Moissi Cramayel qui est à une Trentaine de kilomètres pourrait on me confirmer la Bonne réception du matériel merci d'avance cordialement.
« Modifié: 10 January 2018 11:29:59 par Sayann »