Upsala

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution lundi 11 décembre dernier avec portabilité de mon numéro.
J'ai reçu confirmation ce jour de l'activation de la ligne mais n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de la Freebox. Nous ne disposons plus d'Internet ni de ligne fixe depuis hier.
Compte tenu du nombre de messages similaires sur le forum nous sommes inquiets et souhaitons savoir quel est le problème chez Free en ce moment et  quand nous pouvons espérer recevoir la Freebox.
Cordialement,

mowa

Bonjour Upsala,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Upsala

Mp envoyé hier
Merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

Bonjour Upsala,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Upsala

Bonjour Upsala,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé à l'instant,
Merci pour votre prise en charge,