artspirytus

Aucunes nouvelles d'une quelconque livraison
« le: 19 December 2017 13:05:29 »
Bonjour,

Je suis inscris depuis le 12 décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'ups ou de qui que se soit concernant la livraison de ma freebox. Alors que tout semble activé et prêt.

J'aimerais bien savoir quand puis-je espérer une réception ?

Merci de votre réponse

Ty

Re : Aucunes nouvelles d'une quelconque livraison
« Réponse #1 le: 19 December 2017 13:22:52 »
Bonjour,
Je suis dans la meme situation, j'ai souscrit la semaine derniere 14/12 et le samedi, Orange m'a coupe la ligne (etape 6: ligne est activee) et la Freebox est toujours a l'entrepot, j'ai appele tous les jours Free mais impossible de savoir quand il sera remis au transporteur.

C'est le pb de coordination chez Free, il fallait envoyer le materiels d'abort et demander de transferer la ligne apres, mais Free a fait le contraire. Je dirai Etap 6 doit etre avant l'etape 3.

C'est une tres mauvaise experience et je regrette de changer l'operateur car chez Orange, il nous prete une cle 4G temporaire en attendant. Je suis vraiment coince avec cette betise de vouloir changer :-(
Bonne Journee

swanfr

Re : Aucunes nouvelles d'une quelconque livraison
« Réponse #2 le: 19 December 2017 16:08:05 »
Bonjour,

Comme beaucoup ici mon colis est en cours de préparation depuis le 11/12. Ma ligne est créée je ne comprends pas pourquoi c'est si long.

Mon abonnement Orange a été coupé par Free le lendemain de la souscription. Pour ça ils sont très efficace.

Je leur laisse moins d'une semaine et je bloque tout prélèvement et repasse chez Orange qui me remettra tout ça en 24h :) Je vous conseil de faire de même.
Free c'est pas cher, on voit pourquoi. Je vous dé-conseil d'avoir un vrai problème technique avec eux vu comment ils gèrent les souscriptions.

cdt