lionsor

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 11 jours
« le: 16 December 2017 07:26:33 »
Bonjour
Je demande de l'aide car je suis bloqué à l'étape 3 depuis 11 jours.
Le délai de rétractation touche à sa fin et je n'arrive à joindre personne ni par tel ni pas mail.
Sans information je souhaite donc annuler mon inscription mais l'onglet "résiliation" dans l'espace abonné est inactif.
Je veux le faire en ligne avant qu'il y ai l'envoi de la box.
Le temps que j'envoie un recommandé il y a de forte chance que du coup la live box soit envoyer, donc renvoi avec recommandé.
Et avec les problèmes rencontrer par les autres usagés, je ne suis pas encore sortie de la galère.
Merci pour votre aide.
cdt

mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 depuis 11 jours
« Réponse #1 le: 16 December 2017 17:20:41 »
Bonjour lionsor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lionsor

« Réponse #2 le: 18 December 2017 15:27:47 »
Bonjour
MP envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 18 December 2017 15:42:04 »
Bonjour lionsor,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre justificatif a bien été réceptionné par Free le 13/12/2017, une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lionsor

« Réponse #4 le: 18 December 2017 16:47:09 »
Merci pour le suivi
Est ce que la freebox a été envoyé?
Si non sous combien de temps est-elle expédié? Au vu de tous les témoignages des autres utilisateurs les envois semblent posé problème.
Je suis actuellement dans les derniers jours donc je voudrais savoir ou en est exactement la situation.
cdt

mowa

« Réponse #5 le: 23 December 2017 17:17:33 »
Bonjour lionsor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée ==> Etat    En cours de précalif
21/12/2017    -    -    Précalif OK (PLP anticipé) (PLPA)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.