ctocchet

Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« le: 13 December 2017 22:47:54 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox sur vente privée le 5/12 avec portabilité de SOSH vers FREE.

J'ai reçu un SMS d'Orange confirmant la demande de portabilité le 7/12 , et J'ai reçu la Freebox le 11/12.

Cependant, je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Est-ce normal ?

Merci.

ctocchet

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 14 December 2017 13:27:30 »
Personne pour me répondre ?

Technicien408

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 14 December 2017 14:03:06 »
Bonjour ctocchet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ctocchet

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 14 December 2017 14:21:14 »
MP envoyé.


Technicien408

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 14 December 2017 15:03:44 »
Merci de votre retour ctocchet.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est en effet à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

ctocchet

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 20 December 2017 13:36:34 »
Bonjour,

Ma connexion est activée  :)

Technicien408

Re : Freebox VP Bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 23 December 2017 19:15:08 »
Bonjour ctocchet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 2 heures, 15 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 20:00:24
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous espérons que vous serez toujours satisfait de notre prestation.
Cordialement