fbx18113275

Résiliation - Bon de retour des équipements
« le: 12 December 2017 14:25:17 »
Bonjour à tous,
Suite à mon éligibilité à la fibre j'ai résilié ma freebox.
En téléchargeant le formulaire de résiliation j'ai été appelé par une personne de free qui m'a expliqué les démarches (Top).
Néanmoins celui ci m'a indiqué que j'allais recevoir un bon de retour par mail mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai attendu car je pensais que cela allait arriver par courrier mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonne journée
Ed

mowa

Re : Résiliation - Bon de retour des équipements
« Réponse #1 le: 12 December 2017 15:20:44 »
Bonjour fbx18113275,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 17/11/2017, je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande dans ce sens, tout en sachant que l'envoi du bon de retour est fait par mail ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18113275

Re : Résiliation - Bon de retour des équipements
« Réponse #2 le: 12 December 2017 17:45:45 »
Merci de votre retour
En vous souhaitant une bonne fin de journée  ;D

fbx18113275

Re : Résiliation - Bon de retour des équipements
« Réponse #3 le: 23 December 2017 20:14:31 »
Bonjour

J ai été relancé par Free pour rendre mes équipements mais je n ai toujours pas reçu le bon de retour.
Je n arrive pas non plus à joindre la hotline.
Merci de votre aide


Technicien408

Re : Résiliation - Bon de retour des équipements
« Réponse #4 le: 23 December 2017 20:53:26 »
Bonjour fbx18113275,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 (7j / 7, de 11:00 à 18:00) pour demander l'envoi d'un bon de retour pour restituer le matériel.
Merci