Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre VP FreeBox Revolution qui se termine bientôt.
1)
Numéro de ligne support :
Il bous a été demandé de saisir notre n° de ligne support et le numéro de RIO (Ce que nous avons fait lors de la souscription).
Lors de l'étape de confirmation de l'inscription, il nous ressort n° de ligne = n° de ligne support et pas notre n° de téléphone.
Est-ce normale ?
Nous attendons votre confirmation avant de finaliser la souscription du contrat.
2)
Fibre :
Nous sommes passé à la fibre en 2015.
[les personnes d'orange m'ont expliquées que c'était pour cela qu'on avait un numéro de ligne (je n'ai pas vraiment compris)).
Est-ce que nous aurons directement accès à la fibre comme maintenant ?
3)
Boite Mail :
Savez-vous si nous conserverons notre boite mail chez notre FAI précédent (Orange) ?
Ou combien de temps nous la conserverons, le temps de faire les modifications ?
Nous vous remercions de votre aide.
A plus tard
PS : Nous ne savons pas comment écrire sur les autres sujets, c'est pourquoi nous en avons créé un nouveau :-)