Karen83136

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« le: 12 December 2017 08:30:55 »
Bonjour

J'ai effectué une inscription chez Free le 7 décembre. Or sur mon espace client je suis bloquée à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXX

Le souci est que quand j'appelle le 3244 , j'obtiens un routeur qui me dit de patienter et raccroche.
Impossible d'avoir une personne "physique", que puis je faire pour régler mon problème.

Merci d'avance
« Modifié: 12 December 2017 12:38:35 par Karen83136 »

Karen83136

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 12 December 2017 10:59:24 »
Il n'y a personne pour me répondre ?

C'est comme au 3244, on reste sans rien sans info.

Je crois que je vais regretter mon adhésion à ce fournisseur
 >:(

Karen83136

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 14 December 2017 10:05:54 »
Bonjour
J’ai ouvert une discussion lundi et j’aurai vraiment besoin qu’un technicien me contacte car cela ne fonctionne pas par le 3244
Là j’en suis à l’etape 4 de la migration sauf que ce matin Orange a coupé la ligne sans que celle de Free soit ouvert.

Je vous transmets mon tel : XXXX

Merci pour votre aide c assez urgent car ado en pleine révision bac blanc et il a besoin du net
Je l’ai simplement sur mon portable