nicolas2603

Déménagement de ligne et mandat SEPA
« le: 11 December 2017 15:29:09 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement le 01/12, et à ce jour le suivi de commande est bloqué sur "Votre Freebox est en cours d'envoi" (depuis maintenant 4 ou 5 jours). Est-ce que c'est normal, sachant qu'il m'a été indiqué que je n'avais pas à renvoyer ma freebox et que je n'en recevrais pas une nouvelle ?
Je n'ai pas non plus retourné le mandat SEPA, puisque déjà client chez Free et ayant toujours fait le prélèvement automatique, j'ai pensé que ce n'était pas nécessaire. Est-ce ça qui peut bloquer ?
J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le numéro de contact avec mes identifiants Hotline, mais après plusieurs minutes d'attente, à chaque fois "un problème technique" met fin à mon temps d'attente avant même que je ne puisse joindre quelqu'un... Ça fait plaisir !!
Merci d'avance pour votre retour.
« Modifié: 11 December 2017 15:43:38 par nicolas2603 »

sebastopaul

Re : Déménagement de ligne et mandat SEPA
« Réponse #1 le: 11 December 2017 16:20:14 »
Il faut brancher ta freebox si tu es en étape 5.

Si celle-ci ne fonctionne pas il faut contacter le 3244.

nicolas2603

Re : Déménagement de ligne et mandat SEPA
« Réponse #2 le: 12 December 2017 08:38:54 »
Bonjour,

Merci, c'était effectivement cela qu'il fallait faire pour activer la connexion !
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de renvoyer le SEPA quand même ?