Key2011

Raccordement France Télécom
« le: 11 December 2017 11:01:30 »
Bonjour à tous,

Je viens de souscrire chez Free pour une Freebox révolution.

Mon logement est neuf et donc il faut créer la ligne bien qu'un raccordement téléphonique ai été fait par Orange au moment de la construction de l'immeuble.

Lors de ma souscription par téléphone vendredi 1er décembre le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que pour ce qui était du raccordement j'aurai un rdv à prendre avec un technicien qui doit se déplacer à domicile et que pour ceci je recevrai un mail.

Seulement voilà au jour d'aujourd'hui tjs aucune info. Je suis bien à l'étape 4 raccordement sur mon espace client sauf que je ne peux pas téléphoner au 3244 car via mon identifiant on me diffuse un message vocal qui me dit que je suis en cours de raccordement et puis on raccroche.

Et au 1044 on reconnait mon numéro et on me dit que je suis abonnée et qu'il faut contacter le 3244.

J'ai même essayé le face to free le message affiché est "opération impossible".

Y'a t'il un moment d'avoir des infos  ?

Au téléphone on m'a dit que tout ceci prendrai deux semaines maximum.

sebastopaul


Key2011

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #2 le: 11 December 2017 13:19:54 »
Hello,

Merci pour ta réponse. Cependant ça ne répond pas à mes interrogations

sebastopaul

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #3 le: 11 December 2017 13:24:40 »
Quelle interrogation, tout est mis dans le tuto.


mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #4 le: 11 December 2017 13:27:38 »
Bonjour Key2011,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Key2011

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #5 le: 11 December 2017 13:35:56 »
Mowa,

MP envoyé, merci

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #6 le: 11 December 2017 14:03:30 »
Bonjour Key2011,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 7 jours (OKAR)
Je présume donc que le déplacement du technicien n'est plus nécessaire, dans le cas contraire un technicien prendra contact avec vous directement sur votre mobile.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Key2011

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #7 le: 11 December 2017 14:22:17 »
Très bien je vous remercie, bonne journée

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #8 le: 11 December 2017 14:23:45 »
Je vous en prie Key2011 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Deborah31

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #9 le: 12 December 2017 11:26:50 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Freebox mini 4k. Ma demande a été prise en compte le 21 novembre, je suis bloquée à l'étape 4 depuis cette date donc depuis 3 semaines ! Je ne comprends pas on m'avait annoncé un délai de 6 à 15 jours sachant qu'en plus l'ancien locataire était également abonné chez Free ! J'essaye de joindre le 3244 et on me dit que tous les opérateurs sont occupés et cela depuis 1 semaine que j'essaye d'appeler. Je n'ai aucune information supplémentaire je commence à franchement m'agacer de cette situation. Comment savoir quand ma ligne sera enfin raccordée et quand je vais pouvoir bénéficier de mes services ?
Merci d'avance à la personne qui prendra la peine de me répondre
« Modifié: 12 December 2017 13:01:38 par Deborah31 »

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #10 le: 12 December 2017 13:32:13 »
Bonjour Deborah31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

moimeme2017

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #11 le: 12 December 2017 13:43:10 »
bonjour qui peut m'aider svp e suis bloqué etape 3 commande un mlessage d'erreur me notifie que france telecom accepte le raccordement de ma ligne mais qu'il ya une erreur d'offre car ligne toujours active je ne comprends rien qui peut maider voici mes identifiants
Identifiant : fbx21391741
id hotline /21391741
aidez moi svp je n'ai personne pour m'aider
merci

34berengere

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #12 le: 12 December 2017 13:53:05 »
j'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à joindre free.
Peux-tu me dire ou en est ta demande

merci

moimeme2017

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #13 le: 12 December 2017 13:56:59 »
JE suis à l'etape 3 bloqué et ils ne repondent pas !!! c'est un peu embetant !!!


Busyspider

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #14 le: 12 December 2017 14:20:45 »
Hello,

Merci pour ta réponse. Cependant ça ne répond pas à mes interrogations
Bonjour

Si :)

Logement , appartement neuf,  ligne pré-cablée, c'est donc une  demande de construction de ligne en indiquant impérativement le logo (numéro de porte)  (et donc pas utile le déplacement du tech Orange)

C'est ce que tu as fait et mowa t'a confirmé .. reste à espérer que tu as bien indiqué le logo  ;)

Citation de: mowa
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 7 jours (OKAR)

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #15 le: 12 December 2017 15:07:00 »
Bonjour moimeme2017,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #16 le: 12 December 2017 15:08:42 »
Bonjour 34berengere,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Deborah31

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #17 le: 13 December 2017 10:30:10 »
Bonjour Mowa, je vous ai répondu par message privé hier mais je n'ai pas eu de réponse de votre part. Je vous laisse mon N° de téléphone Freebox :

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées mais les transmettre en MP à Mowa et attendre son retour.
« Modifié: 13 December 2017 12:27:45 par sebastopaul2016 »

Deborah31

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #18 le: 13 December 2017 15:35:28 »
Je suis obligée de mettre mes identifiants ici je n'ai pas de réponses en MP. J'attends mon raccordement depuis le 21 novembre, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone c'est vraiment désespérant

mowa

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #19 le: 13 December 2017 17:39:53 »
Bonjour Deborah31,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
21/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 22 jours (OKAR)
- 04/12/2017 - ? Instances FT : CR en cours d'emission
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Deborah31

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #20 le: 14 December 2017 09:04:13 »
Merci mowa pour ces informations. J'attends votre retour.


Key2011

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #21 le: 14 December 2017 13:53:17 »
.
« Modifié: 14 December 2017 15:06:03 par Key2011 »

Key2011

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #22 le: 14 December 2017 14:08:41 »
Bonjour BusySpider,

Au temps pour moi.

J'ai bien indiqué mon numéro d'appartement,mais on ne m'a pas demandé le logo (qui est différent !) comment faire pour remonter l'information étant donné que je ne peux joindre personne

Key2011

Re : Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #23 le: 14 December 2017 15:05:31 »
Je vous en prie Key2011 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Avez vous des nouvelles ?

Elliott75

Re : Raccordement France Télécom Nouveau
« Réponse #24 le: 14 December 2017 18:01:45 »

Modération : supprimé
« Modifié: 14 December 2017 21:18:21 par sebastopaul2016 »