stylou

Freebox non reçu
« le: 08 December 2017 19:55:52 »
Bonjour,

Ligne Free activé mais Freebox non reçu, auriez vous un délais car j'ai besoin d'Internet chez moi pour travailler et le partage de connexion n'est pas le top. Merci.

sebastopaul

Re : Freebox non reçu
« Réponse #1 le: 08 December 2017 21:13:39 »
Bonsoir,
Quand tu dis ligne Free activée, tu es en étape 6 depuis quand ?

Car dans mon entourage, validé par FT mercredi, réception de la box lundi. Et visiblement UPS met des fourchettes d'heures de livraison maintenant.


stylou

Re : Freebox non reçu
« Réponse #2 le: 09 December 2017 08:37:22 »
Ligne activé depuis Jeudi et toujours colis en préparation.

mowa

Re : Freebox non reçu
« Réponse #3 le: 09 December 2017 09:12:28 »
Bonjour stylou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


stylou

Re : Freebox non reçu
« Réponse #4 le: 09 December 2017 11:21:21 »
Et voile MP transmis

mowa

Re : Freebox non reçu
« Réponse #5 le: 09 December 2017 11:43:50 »
Bonjour stylou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 08/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 07/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stylou

Re : Freebox non reçu
« Réponse #6 le: 11 December 2017 11:49:56 »
Bonjour,

Merci pour les informations ainsi que le suivi de colis. Cependant ce dernier n'est toujours pas reconnu par UPS.

Connaissez vous le délais pour l'l'envoie de la Freebox ??

Cordialement,
Florent


mowa

Re : Freebox non reçu
« Réponse #7 le: 11 December 2017 16:47:19 »
Bonjour stylou,,
je tiens à vous préciser que c'est normal que votre num de tracking n'est pour le moment pas reconnu, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur, votre colis est en cours de préparation depuis le 07/12/2017, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

stylou

Re : Freebox non reçu
« Réponse #8 le: 12 December 2017 00:10:41 »
Merci Mowa,

Désolé mais c'est vrai que maintenant cela devient dure sans internet.
J'ai reçu le sms d'UPS ce soir, livraison prévu demain.

Je croise les doigts et merci pour les infos.

PS : si c'est possible de glisser un mot au service tech, ça serai de faire la mobilité après l'envoi de la box.

Stylou

mowa

Re : Freebox non reçu
« Réponse #9 le: 12 December 2017 10:22:15 »
Bonjour stylou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    12/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    41 minutes
Heure de la box :    12/12/2017 11:10:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.