Fbx19511123

Retour matériel Free
« le: 07 décembre 2017 13:32:27 »
Bonjour,
On m'a dit que je pouvais retourner mon matériel, suite à la résiliation, à l'aide des points relais Kiala, comment dois-je procéder ?
Merci car je n'ai plus accès à mon espace client Free.

Fbx19511123

Re : Retour matériel Free
« Réponse #1 le: 08 décembre 2017 15:15:01 »
Bonjour, je 'nai pas eu de réponse de la part d'un technicien, que dois je faire ?

Technicien408

Re : Retour matériel Free
« Réponse #2 le: 08 décembre 2017 15:40:27 »
Bonjour Fbx19511123,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

mowa

Re : Retour matériel Free
« Réponse #3 le: 09 décembre 2017 09:22:16 »
Bonjour Fbx19511123,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le  ==> Date de résiliation    05/12/2017 /  Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
A votre disposition.
Cordialement.