fcarfantan

Mon déménagement
« le: 05 December 2017 19:24:29 »
Bonjour,
Je viens de déménager dans un logement dont la ligne téléphonique était désactivée . Je l'ai fait activer par orange qui m'a attribué un numéro. J'ai fait déménager mon abonnement  Free ADSL sur cette nouvelle ligne.
Depuis je n'ai aucune nouvelle et lorsque je tente de me connecter au service client sur le site de free, je ne peux plus avoir aucune information , mon compte étant résilié. La ligne ADSL , au dire de mon interlocuteur devait être active le 01/12. Rien ne se passe et je n'ai aucune nouvelle.
Très Cordialement

Busyspider

Re : Mon déménagement
« Réponse #1 le: 05 December 2017 22:38:07 »
mon compte étant résilié.
Bonsoir

Pour le suivi d'activatio,  il faut te connecter au nouveau compte. Tu as du recevoir de Free des nouveaux identifiants, regarde mieux dans les dossiers SPAM

mowa

« Réponse #2 le: 06 December 2017 11:09:56 »
Bonjour fcarfantan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 December 2017 19:04:38 »
Bonjour fcarfantan,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement