rcaromanum

Problème retour de matériel
« le: 05 December 2017 18:24:13 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement ADSL 0561445431 au mois d'octobre suite à un déménagement.

J'ai bien rendu mon matériel (freebox révolution serveur, tv, freeplug, cable, boitier fetmoncell et box tv mini 4k) par retour UPS (j'ai le document en ma possession)

J'ai reçu le 21//11/2017 un message par email me disant que je n'avait pas resitué mon matériel. Suite a cela j'ai téléphoner à l'assistance free (numéro surtaxé) qui ma dit de ne pas tenir compte de la relance.

Aujourd’hui je viens de recevoir un SMS me demandant de restituer mon matériel a nouveau.

Que dois je faire?

Sachant que je suis de bonne fois et que j'ai déjà tout rendu.....

Cordialement

Romain
« Modifié: 05 December 2017 18:29:16 par rcaromanum »

Technicien408

Re : Problème retour de matériel
« Réponse #1 le: 05 December 2017 19:08:22 »
Bonjour rcaromanum,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque le Boîtier Femtocell (Femto), référence MAC 140C768355AC, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

rcaromanum

« Réponse #2 le: 05 December 2017 19:24:31 »
Bonjour,

J'ai pourtant bien renvoyer le boitier femto.... Que dois je faire? que vas t'il mettre facturé? Quel sont mes solutions?

Merci par avance

Romain

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 December 2017 20:19:46 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci